Avertir le modérateur

28/01/2008

"Il a de nouvelles lunettes"

Virgnie est à nouveau en visite au Texas, voici des nouvelles fraiches de Travis! Si vous avez des messages ou des questions pour Travis : Virginie le revoit mardi, alors à vos claviers elle recevra mardi matin dernier délai un récap’ de vos reactions.

« Je profite d’avoir un peu internet pour te dire ke g bien vu Travis vendredi pendant deux heures. Il va bien, il était content et un peu gêné d’être en level II et donc je ne peux pas beneficier des visites speciales. Je le revois mardi et cette fois je vais essayer de lui parler de son dossier pour le convaincre de trouver un autre avocat - si besoin avec le TCADP- bref voir si on peut faire quelque chose pour faire avancers procedure.
Il a de nouvelles lunnettes de vue ! J’ai bien rigolé parce ke l'année dernière, il n’avait pu avoir que celle de la prison et il les trouvait affreuses !! Pendant les visites, en temps « normal » il y a 4 machines de bouffes, dont deux au moins sont pleines avec : sandwichs, hamburgers, salades, fruits... et 2 avec plutot des conneries genre snack et chips. Les 2 grandes machines sont en panne depuis 1 semaine et personne ne vient les réparer.
C vraiment dégueulasse pour les condamnés. Du coup l’argent que j’ai apporté pour lui acheter d trucs ne sert à rien d’autant qu’il na pas eu de visistes depuis longtemps et que c’était l'occasion pour lui de manger quelque chose qu’il aime. C nul ! Enfin c un truc parmi tant d’autres qui ne tourne pas rond dans cette prison!! Il m’a demandé de lui acheter pas mal de fournitures, je vais m’occuper de ça demain et voir ce ke je peux faire. Voila pour les quelques news !! »

Commentaires

C'est une chose d'être détenu mais il faut que celà soit fait avec dignité. La prison a la responsabilité de ses prisonniers. Je lui souhaite beaucoup de courage. Il faut changer d'avocat c'est une évidence! J'espère pour lui qu'il en prendra la décision.
Je vais lui envoyer une petite carte postale de paris, j'espère qu'il comprendra mon "superbe anglais " (ironie). :D

Écrit par : vanis | 28/01/2008

virginie s'il te plait passes lui mon grand salut du MAROC eh oui meme ici on a des nouvelles de lui, je lui fais un gros bisou special et dis lui de tenir bon...! c'est tout ce que je peux lui souhaiter! BON COURAGE, TAKE CARE !

Écrit par : kawtar | 28/01/2008

virginie c est tres bien pour son moral que tu puisses voir travis j espere qu il aura la revision de son proces avec 1 bon avocat c est vrai que les prisonniers meme ou il est devraient etre traite avec 1 minimum de dignite dans leurs conditions de detention j habite marseille je lui enverrai 1 carte courage

Écrit par : annie | 28/01/2008

Bizarre il n'aime "pas les lunettes de la prison" TROP AFFREUSES ...
En France on est content de prendre ceux de la securité sociale lorsque l'on pas les moyens
Franchement ça me depasse ... :-( des caprices ...
Degueulasse ??? c'est le monde a l'envers et la famille qui pleure l'etre cher vous en faites quoi ?? .....
Je lui souhaite bon courage ..

Écrit par : dd | 28/01/2008

@ dd: je pense que lorsqu'on est condamné à mourir piqué comme une bête on peut s'offrir le luxe oui même le privilège d'une monture adaptée à sa vue. Merci Virginie pour ce message, encourage Travis à continuer à partager son quotidien avec nous et dis lui bien que la France n'est peuplée que de 53% de réac!

Écrit par : mimich | 28/01/2008

j espere que virginie ne rapportera pas les commentaires desageables sur travis ce blog n est pas pour le demoralise courage

Écrit par : annie | 29/01/2008

toute l'administration Américaine sont des enxv%$?,les noir pauvres sont des victimes du système et sont condannés à mort.bon courage

Écrit par : mahmoudi | 29/01/2008

Je ne sais quoi te dire : bon courage, cela doit etre dur apres ce que tu as vécu et ce que tu vis, tiens bon et surtout garde le morale en prison c est essentiel sinon tu te laisses mourrir donc pour que tu le garde je te raconte un petite histoire francaise qui j'espere pourra etre traduite

C est une blonde qui se fait arreter par la police, le policier demande ses papiers à la blonde, celle ci demande se qui c'est, donc le policier lui dit qui faut un papier avec sa photo d'identitée dessus, alors, la blonde fouille dans son sac et d'un coup voit son reflet dans un miroir donc le tend au policier toute fiere, le policier regarde et lui dis il fallait le dire tout de suite que vous etiez de la maison allez y passer.

J espere que tu comprendra et si tu en veux d'autre j'en ai plein bon aller garde le moral et j'espere que ton avocat fera son travail c est a dire te defendre et non t'enfoncer.
Manue de Nantes

Écrit par : manue | 29/01/2008

@ Manue: Travis rafole de ce genre d'histoires... Tu peux lui en envoyer via son mail travisrunnels.tx@gmail.com Elles seront traduites et directement envoyées. Merci!

Écrit par : L. | 29/01/2008

Bonjour
Je découvre cette histoire.Je ne reviens sur les conditions de détention de Travis mais cela ne veut pas dire qu'on doit être mal traité on reste quand même des êtres humains.une chose que je ne comprends pas pourquoi les prisons du monde ne peuvent pas traiter leur prisonniers avec un peu plus de considération même s'ils ont commis des fautes graves.Déjà punis dans leur chair on pourrait éviter de leur mettre le moral à zéro et qu'ils arrivent à l'extrème comme tuer un gardien et aggraver leur cas.Enfin bonne chance à Virginie et dis lui de changer d'avocat , je lui dis bon courage

Écrit par : EDWIGES | 30/01/2008

SUITE AUX INFOS PARUES CE JOUR AU SUJET DE LA PEINE DE MORT J ESPERE QUE CERTAINS PROCES SERONT REVUS ET QUE CEUX QUI SONT DANS LE COULOIR DEPUIS LONGTEMPS VERRONT LA SENTENCE COMMUEE EN PEINE DE PRISON COURAGE TRAVIS AMITIES ANNIE ( J ESPERE QUE MES MESSAGES MES BLAGUES ET MA CARTE DE MARSEILLE TE SONT PARVENUES)

Écrit par : annie | 17/04/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu