Avertir le modérateur

12/02/2008

Je ne peux que mobiliser des mots sur du papier

Mes résolutions pour 2008 !

- Récolter assez d’argent pour pouvoir me payer mon propre avocat.

- Me montrer plus responsable.

- Faire des T-shirts pour sensibiliser l’opinion à mon cas.

- Reprendre contact avec ma sœur.

- Mettre un peu de Bonheur dans ma vie et trouver le moyen d’apaiser mon âme.

- Quitter le couloir de la mort.

- Montrez à maman combien je l'aime.

- Avoir le blog le plus productif.

- Devenir autonome.

- Que tous ceux qui m’entourent, soient heureux et profitent de toutes les bonnes choses que la vie nous réserve.

- Sensibiliser un maximum de personne à la peine de mort.

Si en lisant ceci vous ressentez l’envie de commentez mes résolutions ou même de me conseiller pour parvenir à accomplir mes objectifs, n’hésitez pas ! Parfois, on a besoin de soutien pour accomplir certaines choses. Les circonstances me restreignent et m’empêchent de montrer combien je peux être productif. D’ici je ne peux que mobiliser des mots sur du papier, j’ai besoin de personnes qui peuvent être mes mains et mes pieds. Il y a ainsi beaucoup de choses que je veux faire pour essayer pour faire bouger les choses mais je dois avoir des personnes qui sont disposées à prendre un rôle actif pour m'aider.

Une association de soutien à Travis est en réflexion, renseignements : travisrunnels.tx@gmail.com

 Goals for 2008 !

- Rise money to hire my own attorney

- Be more accountable and responsible

- Make Tshirts about my case

- Get in touch with my sister

- Find happiness and peace of mind

- Get off death row

- Show my mom how much I love her

- To have most productive blog

- To become selfsufficent

- Have everyone around me joyfull and enjoy all the good that’s hidden in life.

- Make a lot of more people conscious of death penalty.

If you’ve read this and feel there’s advice or opinions you can offer to help me achieve my goals this year I would like to hear of it. Something I can’t do alone and only with the help of the people. My circumstances limit’s how productive I can be as a person. I can only put words on paper so I need people who can be my hands and feet. There are so many things I want to do to try to make differences but first I have To have people that are willing to take an active role helping me.

Commentaires

Je trouve que tes résolutions sont très bonnes !
Je pense également que quelque soit la "bêtise" que tu as faite cela ne mérite pas de te punir en te mettant dans le couloir de la mort . Certes te punir en te mettant en prison est peut-être une solution , mais je pense que tu as réalisé que se que tu as fait n'est pas bien et je trouve cela très bien.
Bonne chance pour tes objectifs !
Au Revoir

Écrit par : Louise | 12/02/2008

Je trouve trés bien que la personne à l'origine du blog se soit enfin décidée à créer un assoc... parcequ'ecrire et sensibiliser c'est bien mais pour abattre les murs de cette prison il faut des bulldozers!!! André tu gères le collectif bruxelois? et moi le collectif baloutchistanais? Et on lance une offensive contre polunsky unit armés de platrée de frires???

Écrit par : marie | 12/02/2008

ha ha ha

Écrit par : Mike | 13/02/2008

Comment fait-on pour adhérer à l'association?

Écrit par : Ray | 13/02/2008

You messed around, man, but in civilized countries the capital punishment is abolished. Please, use your life or your death to produce yours more civilized.It would be a noble way of giving meaning to you in your life, and a beautiful lesson for the miserable fearful persons.
Having said that, I wish you the biggest possible freedom.
Good luck.
Jacques

Écrit par : Jacques | 13/02/2008

Tu peux changer ta vie, et réaliser tes résolutions. La vie est trop courte pour en perdre une miette, tu dois te battre pour la vie, et je te garantie que tu n'es pas seul, des tas de gens te soutiennent, et quelque soit les bêtises que tu as faites, il n'est jamais trop tard, tout le monde peut changer, avoir une seconde chance et repartir de zéro. Je pense que tu le peux, parce que visiblement tu en as envie, alors arme-toi de patience et de beaucoup de courage! Il faut se battre pour atteindre ses objectifs, rien n'est perdu d'avance! Soit fort, courageux et patient. Je te souhaite bonne chance, je suis avec toi, et courage!

Écrit par : Laetitia | 13/02/2008

Laetitia,

je remplacerais "bêtises" par éatrocités.

Écrit par : Sylvie | 13/02/2008

à Sylvie : Ce qui m'importe, ce n'est pas l'adjectif qui qualifie les "atrocités, conneries" qu'a fait Travis, mais son sort d'aujourd'hui, et son désir de vouloir apparemment s'en sortir et recommencer une nouvelle vie.

Écrit par : Laetitia | 13/02/2008

Si en Amerique on comprenait les choses nul doute que savoir ce qui anime l esprit de ce onhomme nous aurait permi de comprendre pourquoi ,il tue ,il cambriole et autre...avec un vrai avocat qui plaide pour sa cause et non les commis.

Écrit par : olivar | 13/02/2008

Je ne peux pas ressentir la peine que tu as. J'essaie de partager ta soufrance mais ce serait un peu egoiste de dire que je comrends totalement la situation dans laquelle tu te trouves. Je suis dans ma petite vie paisible alors que tu souffres derriere des barreaux.
En tant normal je ne suis pas non plus une personne qui s'attache beaucoup a ce qui ce fait sur les blogues, mais je suis tombee par hasard sur ta lettre de saint valentin et je crois qu'elle m'a emue au plus profond de mon coeur.
Dans nos petite vie sans problemes (ou en tout cas incomparable au tien), on se plaint de nos peine de coeur, des garcon que l'on arive pas a aborder, ou je ne sais quelles autre futilites. Mais en fait, on a une chance folle de pouvoir souffrir d'amour, car il est plus agreable de pouvoir en souffrir que de ne rien ressentir.
Mais au fond tu n'est pas completement denue d'amour, car tu as ta mere, car meme une mere en colere et triste est une mere qui aime.
Il est vrai que tu ne peux pas avoir l'amour physique avec des femmes mais au final dit toi qu'il y a tellement de gens qui t'ecrivent et essaient de te soutenir, que c'est donc une des plus belles formes d'amour.
Sur ce je te laisse et si tu a besoin de te confier je suis a ton ecoute...
P.S: continue d'esperer, car c'est la seule maniere pour vivre.

Écrit par : zazou | 14/02/2008

j'aimerais etre a ta place

Écrit par : nathalie | 15/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu