Avertir le modérateur

25/02/2008

Hope

Billet d'humeur...

J'espère être heureux

J'espère ne pas être triste

J'espère être équilibré

J'espère ne pas devenir fou

J'espère être rapide

J'espère ne pas être lent

J'espère voir

J'espère ne pas être aveuglé

J'espère entendre

J'espère ne pas être sourd

J'espère être plein

J'espère ne pas avoir faim

J'espère sourire

J'espère ne pas pleurer

J'espère m’envoler

J'espère ne pas tomber

J'espère nager

J'espère ne pas me noyer

J'espère vivre

J'espère ne pas mourir

hope

I hope I am happy

I hope I am not sad

I hope I am glad

I hope I am Not mad

I hope I am Fast

I hope I am Not slow

I hope I can see

I hope I am Not blind

I hope I Can hear

I hope I am Not deaf

I hope I am Full

I hope I am Not hungry

I hope I Smile

I hope I don’t cry

I hope I can fly

I hope I don’t fall

I hope I can swim

I hope I don’t drown

I hope I live

I hope I don’t die

Commentaires

je te souhaite la joie, pour que tu ne sois plus triste.
je te souhaite l'équilibre, pour ne pas te perdre dans la folie.
je te souhaite d'etre rapide, pour que la mort ne te rattrape jamais.
je te souhaite la vue ,pour voir en couleur les murs de ta cellule.
je te souhait l'ouie,pour entendre le chant des oiseaux.
je te souhait un bon repas ,pour que tu ne cri jamais famine.
je te souhaite plein de joies,pour que tu ne pleure pas.
je te souhaite des ailes,pour ne jamais tomber.
je te souhaite bon nageur, pour que tu ne coule jamais.
je te souhaite la vie, pour pouvoir exister.
je te souhaite l'amour ,pour pouvoir ésperer.
je te souhaite des amis ,pour pouvoir continuer.
et je ne cesserai de te souhaiter, juste pour te faire avancer.
Travis garde toujours le morale sache que des tas de gens sont avec toi par la pensée, ne baisse pas les bras il y toujours un ange au dessus de nos tete , le tiens ne t'a pas abandonné ,il t'a peu etre un peu laisser seul , mais ne cesse pas de lui parler il n'attends que ça.

Écrit par : mireille | 25/02/2008

Mireille, tu es merveilleuse. Merci, pour ton très beau message.

Écrit par : Claude | 25/02/2008

Travis,

Ce qui t'arrive me touche beaucoup, j'espère que la personne qui te transmettra ce message n'y enlèvera rien, car chaque mot compte.
Tu n'as pas besoin que je te dise que ce n'est pas cool ce que tu as fais, tu le sais déja. Moi j'ai juste sur le coeur de te dire que si tu le veux, Dieu peux te pardonner ton geste, il suffit de lui demander pardon sincèrement au fond de toi, je te souhaite aussi de faire une rencontre personnelle avec lui, en l'acceptant dans ton coeur comme Seigneur et Sauveur... tu sais, j'ai 23 ans, et Dieu ce n'est pas une histoire dépassée...il me donne la joie de vivre, je n'ai pas peur de mourir, il arrive à rassembler des gens si différents et à les faire s'aimer comme des frères, bref meme dans les moments difficiles il arrive à me faire rire ou me consoler, sans compter tout ce qu'il fait pour moi
Si tu le fais sincèrement, tu auras une joie que personne ne pourras t'enlever, et si l'issue de ton histoire est vraiment la mort, en ayant accepté Dieu, tu seras éternellement auprès de lui.
Je te laisse avec un verset de la Bible: Jean chapitre 3 verset 16 dit: "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle"
Sois béni Travis
ps: toi qui transmet ce message à Travis, garde entièrement ce message car peut etre que c'est la seule fois ou il aura entendu parler de Dieu.... MERCI

Écrit par : Mona | 25/02/2008

Refuser la captivité, mais quel captivité? tu n'est pas plus en captivité que tout ces hommes sur terre qui croit être libre! tous prisonnier de cette société qui leur vend de la liberté conditionnel, tu est en liberté tant que tu ne t'écarte pas trop de la doctrine, du moule dans lequel la société a aveuglé le monde tous prisonnier du Dieu argent, la liberté d'un homme sur terre est directement proportionnel a son compte en banque. bref tout sa pour te dire que ceux la qui croit être "dehors" ne sont pas logé a meilleur enseigne que toi! il te retienne peut etre physiquement mais tu doit voir c'est enfermement comme une chance! une chance de libéré ton esprit!...on dit que les aveugles développe leur autres sens de façon accru, toi prisonnier tu pourrai développer ton esprit, le faire évoluer car tu est a l'écart de cette société maintenant elle n'a plus cette emprise quelle a sur nous ici dehors! l'esprit lui personne ne peut l'enfermer, il n'a aucune limite, il prime bien sur sur le corps qui n'est qu'un véhicule tellement faible sans importance, ce qui est important c'est notre esprit car il est immortelle, la société nous apprend a adoré notre corps au détriment de l'esprit , nous adorons une enveloppe destiné a pourrir , au lieu d'essayer de développer notre vrai essence notre esprit qui est destiné a ne jamais s'éteindre.. bref je ne vais pas continué plus loin je te souhaite juste d'effacer ta colère oublié ces mures qui t'entourent car il ne sont que virtuel, puisse tu chercher la vérité le sens vrai de la vie, plutôt que t'apitoyer sur ton sort et regretter une vie de pseudo liberté qui finalement nous amène a ce qui est inéluctable la mort, ceux qui te condamne et te dise que tu la mérite me font tellement rire car tu n'est pas plus condamné qu'eux même a la mort! et pourquoi tant de crainte envers ce mot envers cette échéance qui est aussi naturel que d'aller au toilette! bon j'arrête je pourrai écrire un livre! j'espère que mes mots serviront a te faire réfléchir a ce qui est vraiment important.
PS: pour ce qui pourrai penser que je fait du prosélytisme ce n'est pas du tout le cas je n'appartiens a aucune religion ni aucune secte que ce soit!

Écrit par : MalcB | 25/02/2008

ceci et un message pour MalcB: reflechit un peu avant d'ecrire de tel chose car toi seul le pense ,ne reconforte pas un prisonier en lui disant que seul la libertée de l'esprit compte et demande toi si Travis ne prefererai pas plutot courir a perdre haleine ,respirer l'odeur de la nature ou tous les autres geste que toi tu peu faire sans meme mesurer la chance que tu as .dit toi qu'il ne poura plus jamais serrer une fille dans ses bras qu'il n'aura plus l'occasion de rouler une voiture de s'asseoire a la terrase d'un café et j'en passe.alors arrette un peu et mesure la force de tes mots ne lui dit pas qu'il a de la chance ,cette chance de liberer son esprit,ceci il l'a dejas fait.ces murs virtuel dont tu parles demande a Travis ce qu'il en pense et prends sa place rien qu'un instant,et arrette d'ecire pour le plaisir de te relire tu est pathetique.

Écrit par : mireille | 26/02/2008

A MalcB : les murs qui l'entourent ne sont absolument pas virtuels, crois moi. Si tu t'imagines que tu es en captivité toi-même c'est que ton esprit est trop influençable. Tu l'as aussi la liberté de penser !!!

Écrit par : Cel | 26/02/2008

@ malcB : Dire à quelqu'un se trouvant dans le couloir de la mort, et dans les conditions de détention de la "Polunsky Unit" qu'il est quasi plus libre que quelqu'un étant en liberté, c'est un blasphème !

Écrit par : André | 26/02/2008

Bien dit André :)

Écrit par : Mike | 26/02/2008

si vous saviez seulement ce dont l'esprit est capable... vous n'auriez pas parlé c'est difficile d'expliquer a des gens qui ont toujours vécu dans une caverne ce qu'est le soleil ou la mer.., je parle en connaissance de certaine chose, mais je n'en parlerai pas ici seul quelques personne peuvent me comprendre, vous etes limité dans la conception du monde(ce n'est pas du tout dit sur un ton de mépris ), je redit ce que j'ai dit il est physiquement retenu mais son esprit ne l'est pas si il pouvait développer certaine capacité, il pourrait la revoir la belle nature et autres mais bien sur pas avec son corps physique.. vous pourrez me traité de fou si vous voulez mais un homme n'a t'il pas été condamné a mort parce qu'il disais que la terre est ronde... et quand je dit que ces murs sont virtuel c'est qu'ils sont virtuel a l'esprit aucun mur ne retient l'esprit, et a la différence d'un Mr plus haut je ne voulais pas lui rappeler qu'il ne pourra plus jamais touché une fille, se promener dans la nature etc tout sa il le sais! pourquoi enfoncé le clou, je voulai juste l'éclairé sur certaine chose qui sont caché, et pour répondre encore a un autre si j'étais dans le couloir de la mort je ne me soucierait plus de ce que je ne pourrait plus avoir, faire ou voir car par définition je ne pourrai plus le faire pourquoi remué le couteaux dans la plaie! je ferait juste ce dont je serait encore a meme de faire élevé mon esprit...si je pouvait juste lui donner un conseil ce serai de lire ce livre: "Journeys Out of the Body" de robert monroe, car quand je parle de libéré l'esprit ce n'est pas dans le sens dans lequel la télé vous l'a appris, je parle de Réellement ,physiquement libéré son esprit..
PS: je n'écrit pas pour le plaisir de me relire, j'aurait pue faire autres chose pendant le temps que j'ai pris a écrire ces mots, quel gloire et quel plaisir je pourrai tiré a me relire comme vous dites?! je tire du plaisir a relire des vers de poésie mais la quel plaisir tiré en écrivant sur un homme qui va perdre la vie?! jugé sans connaitre c'est cela qui est pathétique.

Écrit par : malcb | 27/02/2008

@ malcb:
je ne crois pas que tu es si prétentieux comme d`autres
tes pensées seront bien entendues et respectées par Travis, j`en suis sure

Don Quixote de la Mancha

Écrit par : Mistrau | 27/02/2008

À mon avis le billet d`humeur de Travis nous expresse cette capacité pour simplifier son problème, la forçe d`oublier par un moment ses besoins personnels et parler tout simplement des choses au sujet de l`humanité-

My best wishes of love and freedom

Écrit par : Mistrau | 27/02/2008

Slt Travis

si tu m'entend j'aurai pas beaucoup de chose à dire je serai très court , j'aimerai te dire de ne pas avoir peur de tout ce qui t'arrive car dit toi que tu n'es pas seul il ya une personne qui t'aime beaucoup et cette personne à donner sa vie à la croix pr nous afin que nous soyons sausés il te dis maintenant quze ton coeur ne se trouble point crois slmnt en lui et tu seras sauvé là maintenant il a tout le pouvoir il peut te faire sortir de là ou tu es il te demande slmnt de croire qu' il est ton seigneur et sauveur et de reconnaitre ce ke t'as fait lui il va te pardonner et te te faire sortir de là c lui ki à fait sortir Daniel de la fosse au Lions c'est lui qui à delivré les enfants d' Isreal de la main de Pharaon il leur fait traversé la mer rouge à pieds secs il peut aussi le faire pr toi si tu viens à lui il te demande slmnt de croire car si te dis mtnt si Dieu est pr nous qui sera contre nous que peut me faire un homme , tout arme forgée contre toi sera sans effet mon Cette c'est JESUS CHRIST tous ceux qui se sont confié en lui sont environné de ça grace. Je pense que je vais m'arreter là mais ne te dis pas que c'est fini Dieu est avec toi il va te faire sortir de là si tu crois en lui Il va te faire ce qu'il a fait à DANIEL , Psaume 23 verset 1 : L'Eternel est mon Berger ne manqueraai de rien .

Écrit par : Chris | 27/02/2008

A l'attention de MalcB,
Bonjour MalcB,
Je partage totalement vos propos animés d'une grande générosité, d'humanisme et d'intelligence.
Je me demande tout simplement ou va le Monde, surtout celui qui n'est dicté que par la puissance de l'ARGENT, et ce depuis tous les Temps.

Que TRAVIS ait la change de rencontrer Dieu Le Tout PUISSANT, Le Seul MAITRE des CIEUX, Le MISERICORDIEUX.

Jules GUEYE

Écrit par : Jules GUEYE | 27/02/2008

MalcB : je ne sais pas de quel planéte tu viens ou qu'est ce que tu as fumé mais tu devrais arrêté. Travis a besoin de réconfort et de compréhension, d'aide mais pas de messages farfelues comme le tien.

Écrit par : Séverine | 27/02/2008

Je pense que certaines personnes se sont trompés de blog. je ne crois pas en dieu et toutes les belles paroles que l'ont peu dire sur la religion, je ne critique pas ce qui y croient. Je trouve débile toute vos chamailleries, vous êtes sur ce blog car l'histoire de Travis vous intéressent et vous émeut, vous écrivez des commentaires pour lui apporter votre soutien alors arrêter de critiquer ou de répondre aux commentaires des autres.
Travis, je n'arrive pas à trouver des mots pour te dire à quel point je suis de tout coeur avec toi et à quel point j'aimerais t'aider. Ne te décourages pas et n'abandonne jamais.

Écrit par : Séverine | 27/02/2008

je sui avce toi et dieu avec toi osssi té un homm courageux travis

Écrit par : jessica | 27/02/2008

jaimerai bien te dire ke té vraimen un homme courageux et puis tu as fé preuve ke té kelk1 ki croi ala mort je taime pr ca travis

Écrit par : monica | 27/02/2008

je peu savoir prkoi vs ecrivez pa mon msg

Écrit par : monica | 27/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu