Avertir le modérateur

29/04/2008

Enterré vivant

Je vis dans un lieu sans espace. Et quand je tourne autour de moi même et que je regarde ces murs, je me sens comme paralysé. C’est si difficile de vivre sans égard ni considération : Réduit à vivre en spectateur de la vie. Vous vous demandez peut être si un jour je prendrais part à l’agitation de la vie extérieure. Comment est-il possible pour moi de respirer alors que je ne peux pas sentir le parfum des arbres ? Comment puis-je entendre alors que je ne me souviens plus du bruit du vent ? J'essaie de me projetter en imaginant à travers les barreaux de ma cellule un avenir de promesse et de joie. Mes conditions de vie sont la raison pour laquelle les gens s’intéressent à moi. Lorsque vous avez un coeur vous pouvez ressentir et vivre pour ceux qui vivent dans l'obscurité : nous qui sommes perdus dans ce système qui se moque pas mal de notre existence. Sans la perseverance, c’est la fin de notre existence.

TRAPPED

I’m living in a place that has no space. And when I turn and look at the walls I feel like I’m in a stall. It’s so hard to live in this regard. Reduced to a spectator of life and living. Wondering if I’ll ever be apart of the bustle of life. How is it possible for me to breath when I can smell no tree’s. How can I hear when the wind is a forgotten sound. I’m trying to see threw the bars for a future of promise and joy. The way I’m living is why people are caring. When you have a heart you can feel for those living in the dark. Lost in a system that doesn’t care of your existence. And without persistence it will be the end of your existence.

Commentaires

Hi Travis
i think your efforts are not in vain, because this real and true communication from ur heart is what makes us to symphatize with you, and this is how -slowly, but constantly-, things could change in the future, also not forgetting that always there will be people who prefer the old rules, and who are not willing that changes could happen
always keep on working and keep up your faith
heaven is worth for those who believe while working everyday for a better future
Mistrau

Écrit par : mistrau | 30/04/2008

Je comprend mon frère la situation dans laquelle tu vis,je t'écrit à partir de l'Europe,je t'encourage et nous lutterons toujours contre un système injuste qui cherche à détruire les humains.
Que Dieu te fortifie et t'assiste,remet ton sort à l'Eternel.
Tu sais aussi la Bible dit quinconque croit au Seigneur Jésus Christ sera sauvé,il suffit juste de croire et de l'accepter comme ton Sauveur personnel tu aura la vie l'Eternelle quand bien même tu perdrais cette vie terrestre.
Que Dieu te bénisse.

Écrit par : Alex | 06/05/2008

Hi Travis,

A quand ton exécution?
Tu planifies déjà l'expréssion que tu donneras à ton visage susceptible d'épater ou d'émouvoir l'assistance qui sera présente, faute pour tes victimes qui sont l'impossibilité d'etre témoins de leur justice terestre.

Écrit par : Francois Dorival | 07/05/2008

@ François dorival: T grave!!! Trop grave!!! Ton message me débecte... En tout cas à défaut de la présence de la victime, il y aura tout plein d'imbécile qui exulteront au moment de l'exécution de Travis, applaudiront, jouiront... Et aprés? Rien!!!! ça ne ramènera pas la victime... Va cracher ton venin ailleurs persifleur! La justice des hommes n'a rien de bon... Saches que Dieu ne prend pas les intolérants, donneurs de leçons et autres sur son navire!

Écrit par : Noemie de Tombouctou | 12/05/2008

Monsieur Dorival,

Je vous prie d'aller voir ailleurs!

Écrit par : Vanessa d'Islandia | 14/05/2008

Enfin de bonnes nouvelles ...

http://www.tdcj.state.tx.us/stat/scheduledexecutions.htm

Écrit par : André | 14/05/2008

@ André: André je demandes trés officiellement le divorce, tes frites tes moules tu te les fourres là où tu le désires... Une bonne nouvelle... De ta part je m'attendais à tout sauf à ça de toi... Tu y as ta place dans ce programme en tout cas ça c'est certain!

Écrit par : Marie | 14/05/2008

alors andré , les jeux du cirque ça vous branche ??? vous n'êtes pas si différent des hommes qui sont sur cette triste liste...attention la frontière est ténue entre les deux! vous devriez aller vous trouver un site pro peine de mort plein de gens comme vous remplis de haine et désireux de vengeance, ça doit être votre petit côté Charles Bronson .... si j'ai un petit conseil à vous donner lisez Victor Hugo, Voltaire, les nombreux discours et écrits de Robert Badinter à ce sujet vous verrez que ceux qui défendent la vie ne sont que des humanistes et pas des allumés sans conscience de la gravité des actes commis.
sinon vous pouvez toujours prendre votre green card pour vivre dans un pays qui vous va bien. Oh ! j'ai mieux, en Iran, ils exécutent sur la place publique, pendaisons, lapidations... il y en a pour tous les goûts de toute façon "tout doit disparaître ! " ça vous branche ça aussi ??

Écrit par : estelle | 15/05/2008

André :

Pas très cool le message.. ou alors laisse le sur un blog qui prône la peine de mort !! Mais en tout cas pas sur celui de Travis !

Écrit par : Sandy | 15/05/2008

1 vol, 1 vol agravé + 1 meutre et vous pleurez sur la mort de ce monsieur ?? vraiment je ne comprendrais jamais ce monde qui pleure sur les accusés et ne regarde pas du coté des victimes !
Enfin lui a encore le sourire la ou le surveillant de l'usine ce fait bouffer par les vers.
Alez adieu

Écrit par : Ciliotta | 16/05/2008

1 personne 1 jour a critique mes messages sur ce blog je n ecrivais que des c-- mais j ecris pour travis et je pense que les messages etant lus avant d etre renvoyes ne sont pas tous adresses que ceux que la haine rejouis se mettent sur d autres blogs je viens d adresser 1 message a travis sur son blog jour et nuit et je maintiens qu il a plus de courage que d autres courage tient bon amities annie maseille france

Écrit par : annie | 16/05/2008

Je ne pourrai sans doute jamais vous comprendre. Allez voir mes autres sujets, ils allaient et ils vont tjs dans le sesn de T. Runnels. Quand je dis "bonne nouvelle", je le dis dans le sens où Runnels, à ma connaissance, ne figure PAS sur la liste des "prévus de mort". Mais enfin, force est de reconnaître que 99.9 % sinon 100 % des gens se trouvant là ont commis des atrocités innomables ... Vous les prenez en pitié, mais les victimes, vous n'en parlez jamis, et CA, c'est une grave lacune.

@ Marie, très chère, je veux bien divorcer et me mettre mes frites et autres où je veux, mais, à l'instar le peine capitale, çà ne règle pas le problème des Droits des victimes, mortes ou pas !

@ Cilliota : Et bien voyez-vous, ici on fait d'abord le procès des victimes, ensuite on réhabilite le criminel, c'est, en soi, une pure logique : D

Écrit par : André | 16/05/2008

André,

Perso, je comprend à demi-mot vos textes.. mais s'il vous plait.. bien sur que nous pensons aux victimes.. et je comprend vos positions quand aux sorts des criminels de ce couloir de la mort (au risque de me faire aussi attaquer).

Mais ici c'est un blog POUR Travis... Il nous mets des billets d'humeur, nous les commentons positivement ou négativement mais pas besoin d'étaler sa haine etc.. il y'a d'autres blogs pour ça.

Ne nous éparpillons pas avec les autres condamnés et leur faits..

Écrit par : Sandy | 16/05/2008

Chaque crime mérite châtiment.
Toutefois, on condamne une personne à la peine de mort pour avoir ôté la vie. On ôte donc la vie à quelqu'un qui l'a ôté. Je sais pas pour vous mais moi j'trouve ça illogique. On s'autorise à faire un acte impardonnable alors qu'on le réprime sur la base d'un foutu papier qui nous l'autorise ? Connerie.

Écrit par : Khadidja | 22/05/2008

Pour tout ce qui crache leur haine j'aimerai leur dire d'allé voir ailleur il n'on rien compris oeil pour oeil dent pour dent c'est du n'importe quoi tu as tué on te tue, bande d'abrutie fini !! dans ce cas ils y aurai beaucoup d'homme d'état qui méritérai le même châtiment. Si on vous condannée a la peine capital vous suplirez pour qu'on vous laisse la vie malgré le crime que vous aurez commis alore fermé la et allé voir ailleur si j'y suis , en général se qui parle comme sa son pire que Travis ou d'autres condannées.Bien entendu que l'ont pense à c'est pauvres victime a la soufrance de leur proche mes je pense pas que c'est en tuan une personne pour son crime que les chose von changer il y a d'autre solution bien plus éfficace mes bien entendu cela ne plais pas au commun des mortel qui on besoin d'assouvrir leur vangence.
pour tout les gents stupide qui pense que la peine de mort et une bonne chose.

Écrit par : lopez | 24/07/2008

salut travis, je suis une militante contre la peine de mort pour ceux qui sont innocent,hors dans ton cas il ne me semble pas que tu sois innocent, tu as commis tout de meme des vols,cela ne mérite pas la peine de mort mais le meurtre sur le gardien tu n'aurais pas dû,je ne connait pas les circonstances exacts qui t'a poussé à le tuer,mais tu aurait dû réfléchir avant
je sais que ça doit être terrible d'être dans le coulir de la mort,aussi essaie de réflchir sur ta situation et te repentir afin de devenir meilleur
sabrina

Écrit par : sabrina | 04/09/2008

Qui casse paie, mais une vie, ca n'a pas de prix... Comment te faire payer Travis?

Écrit par : Osef | 17/12/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu